vendredi 12 septembre 2014

BILAN DU PARCOURS DES FRANÇAISES EN PLAY-OFF

Retour sur les play-offs de ce vendredi.

FRANCE - AUTRICHE 

Pour les quarts de finale, la France affronte l’Autriche pour une revanche de la finale des Championnats d'Europe 2013.
La France inscrira deux touchdowns en première mi-temps par Catherine ROY et Meryl DUBERTRAND. La défense n’est pas en reste notamment par une interception de Clémence COQUELLE. Les deux équipes se rendent coup pour coup et le score en fin de première mi-temps est de 13-14 en faveur de l’Autriche.
La seconde mi-temps est tout aussi disputée et voit Sandrine BUENDIA et Meryl DUBERTRAND inscrire deux nouveaux touchdowns. L’Autriche inscrira quand à elle deux nouveaux essais dont un à 10 secondes de la fin de la partie.
La France s’inclinera finalement 28-25.

FRANCE - PANAMA 

Le match contre le Panama voit en première mi-temps une France implacable avec notamment deux interceptions d’Eve AUBERT et Catherine ROY. Justine LETERRIER réussit un safety. Trois touchdowns sont inscrits par Meryl DUBERTRAND et Catherine ROY.

En seconde mi-temps, les panaméennes se ressaisissent pour une seconde mi-temps plus équilibrée. Les françaises garderont leur avantage avec une interception de Meryl DUBERTRAND et un nouveau touchdown cette fois-ci de Laure DUDIGNAT.  Le score final est de 28 – 08 pour la France. 

 

FRANCE - ALLEMAGNE

Pour ce dernier match de la compétition, la France retrouve l’Allemagne. Les conditions météorologiques n’empêchent pas les deux équipes de jouer de longs jeux de balle.
Les françaises scoreront deux fois en première mi-temps par Catherine ROY et Cynthia DEUEZ. La défense n’est pas en reste grâce à un seul touchdown encaissé et deux interceptions de Christelle CARGNINO et Catherine ROY pour un score à la mi-temps de 14-06 en faveur de la France.
Les allemandes ne marqueront qu’un seul touchdown en seconde mi-temps tout comme les français grâce à Cynthia DEUEZ transformé par Meryl DUBERTRAND.
Le score final est de 21-12 !


La France finit donc cinquième des championnats du monde 2014.

La France enchaîne demain avec le tournoi de beach flag. On leur souhaite bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire